Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Blogosphère de Marie
La Blogosphère de Marie
Publicité
La Blogosphère de Marie
25 octobre 2008

Comment se péter l'autre pied dans le métro ?!! Mode d'emploi...

Voilà, c'est officiel, le métro de Madrid me déteste ! Et pour me le prouver, mardi dernier, j'avais rdv à Alcobendas au nord de Madrid pour un entretien pour donner des cours de français et j'ai pris le métro. La zone étant assez éloignée du centre, il faut compter 4 voyages sur le ticket (la rage déjà !). Puis, arrivée avec 1/2 heure de ratard, j'ai manqué le mec et après 1/4 d'h je suis repartie. Là, j'achète un nouveau ticket de 10 voyages dans la machine et vais pour le passer aux niveau des petites portes automatiques : là c'est le drame, mon ticket ne marche pas dans cette zone alors que c'était écrit ok dans le plan du métro (ou alors j'y ai rien compris). Ceci étant, j'avais tellement la rage que j'ai donné un coup de pied dans la machine. Après presque une heure de métro pour rentrer, j'ai réalisé que je m'étais quand même fait mal car j'étais obligée de boîter !!! Voilà, maintenant, j'ai les 2 pieds en mauvais états !!!! Vive le métro !
Mais sachez que je me suis vengée car au final je n'ai payé que un seul voyage, ahhahaha !!!! J'ai demandé à un gars si je pouvais passer en même temps que lui les petites portes, puis au changement de train, j'ai collé une dame juste devant moi qui venait de se faire serrer par ces stupides portes...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité