Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Blogosphère de Marie
La Blogosphère de Marie
Publicité
La Blogosphère de Marie
8 novembre 2008

Vacances de la Toussaint et Halloween

Pour les vacances, il a fallu que je trouve des idées pour occuper mes deux petits monstres, du coup, activités en tout genre : coloriages d'Halloween, origami, créations, cuisine...

SDC10471 SDC10482 SDC10486

SDC10497 SDC10492

Quelques exemples d'origamis : le papillon, le cochon et la tortue puis des lanternes d'Halloween.

Puis là où franchement je me suis moi-même étonnée, j'ai fait des petites madeleines au pépites de chocolat et zestes d'orange pour donner aux gamins pour Halloween car c'est mieux que des bonbons. J'en avais jamais fait avant et voilà le résultat :

SDC10532 SDC10533 SDC10535

Elles étaient trop bonnes, le lendemain, il en restait que 2 !!! Sur les 130 !!! Mais bon une quarantaine de mioches sont passés par là aussi hein faut pas croire que je les ai toutes mangées. Et bien sûr, pour les accueillir, je me suis déguisée en gentille sorcière. Les filles se sont déguisées en vampire et sorcière :

SDC10543 SDC10548 SDC10545

Sont'y pas belles avec mon maquillage ?!!

Franchement, je suis retournée un peu en enfance et j'ai eu plaisir à fêter Halloween pour la première fois comme il se doit !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Désolée, je n'ai pas de photos de moi.
Y
On voudrait voir ton déguisement de gentille sorcière !
Publicité