03 juin 2009

Je suis une femme, parfois j'ai des doutes...

La femme, éternel sujet de réflexion et de désir aussi ;) Des avantages, des inconvénients... "sexe faible ... beau sexe", des indispositions mensuelles qui influent sur l'humeur, des salaires souvent moins importants, des sifflements dans la rue, des interpellations peu engageantes "hey t'es bonne, tu baises ??", "t'es charmante, tu suces ??... et j'en passe !

Retournons la situation : pas de soucis d'hormones, bons salaires, pas de nuisances sonores dans la rue ni de "t'es chaud, tu me prends ??, "keske t'es charmant, ça te dit de me faire un cunni, t'as bien une bouche à cunni en + !!"... plutôt burlesque non ?

Je suis une femme mais parfois j'ai des doutes... en moi sommeille le mâle, celui qui rugit qui a envie de dire allez vous faire foutre avec vos cases et vos genres. Je suis un(e)... ne pas me définir, seulement ressentir. Ressentir l'absence cruelle des attributs masculins entre mes jambes et en même temps leur présence impalpable... le désir multiple pour les 2 genres sans coller d'étiquettes. Je ne suis pas une femme, je suis bien plus. Lesbienne, gay, bi, tri, trans,... je suis tout cela à la fois... Une identité en constante évolution.

Femme_fatale

Posté par marierafaelle à 20:25 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Je suis une femme, parfois j'ai des doutes...

Nouveau commentaire