Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Blogosphère de Marie
La Blogosphère de Marie
Publicité
La Blogosphère de Marie
25 octobre 2008

Soirée tapas et spectacle transformiste à Madrid

Samedi dernier, je suis sortie avec Matthieu dans un bar à tapas où j'ai retrouvé mon cher Esteban, trop gentil tout plein avec une amie à lui. J'avais fait connaissance avec lui il y a quelque temps dans ce même bar, grace à mon gaydar je l'avoue. Si je n'avais pas demandé à sa pote s'il était homo, on ne se serait probablement pas serré la main, genre bienvenue au club. Et ainsi de suite, je l'avais tout de suite trouvé attachant et extra ! Donc Esteban avec son amie Maria-José nous a proposé d'aller voir un spectacle de travestis dans Chueca juste à côté. Moi trop contente, j'ai kiffé à mort. Je me suis fait draguer dans les chiottes aussi par des gars. Mais c'était vraiment trop bon.

SDC10393 SDC10405 SDC10406

On dirait que Matthieu a fini par emballer !
SDC10397 SDC10415 SDC10401

SDC10403 SDC10409 SDC10414

Puis je vous fais une petite confidence qui pourra même éventuellement vous servir d'avertissement : j'avais mis mes boules de geisha pour la soirée. Rien de bien affolant hein, ça ne faisait rien. Jusqu'à ce que je commence à avoir envie de pisser toutes les 15 min à cause de la bière mais que je ne pissais que 3 gouttes car ça pouvait pas sortir. Je crois que les boules appuyaient sur la vessie et l'empêchait de faire son travail correctement. En attendant, ça me faisait à chaque passage aux chiottes des effets proches du plaisir orgasmique... Imaginez l'état dans lequel j'étais vers 4h du mat, j'en pouvais plus !!! Alors je vous le dis, ne mettez jamais vos boules de geisha pour plusieurs heures ! Je précise tout de même pour ceux qui auraient l'esprit mal tourné : je n'ai eu aucun orgasme pendant cette soirée !

SDC10416

Lorsque je suis rentrée le lendemain aprèm après avoir dormi chez Matthieu, voilà le cadeau que j'avais dans la cuisine !!! Un bordel monstre. La raison : je n'avais pas vidé le lave-vaisselle la veille avant de partir... Mais pour leur faire comprendre que je ne suis pas leur "chacha" = boniche, j'ai mis dans un coin toute leur vaisselle sale et je n'y ai plus touché ! Bref, j'étais bien en colère.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
soiree deguisee www.rock-stone.net
R
soiree deguisee www.rock-stone.net
R
pour les soiree visitee le site www.rock-stone.net
Publicité