Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Blogosphère de Marie
La Blogosphère de Marie
Publicité
La Blogosphère de Marie
15 septembre 2008

Fille au pair à Madrid

En tant que fille au pair, je dois m'occuper de deux petites filles de 6 et 10 ans, Rebecca et Aitana, qui sont trop chous. Quelques colères des fois mais rien de bien méchant. Et surtout de bons moments à rigoler. Je suis dans une super famille avec des parents adorables très cool et assez ouverts d'esprit, Isabel et Terry. Isa est Espagnole et Terry à moitié Britanique et moitié Français.
La vie ici, c'est plutôt cool et tranquille, genre "no stress" ! Le matin en semaine, je me lève vers 9h15 environ puis me douche et vais déjeuner. Après en général, je mets en ordre la cuisine et nettoie les reliques du petit-déj. Après j'ai du temps libre avant de manger, ce qui se produit aux alentours de 14h voire 14h30 (eh oui j'ai pris le pli moi aussi de manger à l'heure espagnole!). De nouveau, je m'occupe de nettoyer et ranger la cuisine (Isabel  a un don pour être super désordonnée quand elle cuisine je trouve...). Après en bonne élève que je suis, je vais faire une petite sieste ou alors je farniente devant la tv ou sur Internet. Vers 16h commence ma novela préférée "Lalola" qui raconte l'histoire d'un mec qui s'est fait changer en femme un jour comme par magie. Lalo devient donc Lola et va tomber amoureuse de son collègue... Hum hum, assez marrant quoi. Puis malheureusement je rate la fin car à 16h30 je pars chercher les filles au Lycée français de Madrid qui est à 1/2h de la maison. Les lundis, mardi, jeudi, elles finissent à 17h mais le mercredi c'est à 13h et le vendredi c'est une fois à 17h et l'autre fois à 13h. Au retour, on goûte quelque chose et en général c'est un peu de tv ou alors on fait les devoirs et la lecture. Vers 21h / 21h30, on dîne puis les filles vont au lit. Avec Isa, on regarde un film ou alors je retourne sur Internet dans ma chambre jusqu'à point d'heures (2h du mat' en général). Voilà en gros mes occupations d'une journée type. Après, je peux aller me balader en journée et faire plein de trucs. Mais ça, ce sera le sujet d'un prochain post clinoeil_558

Quelques photos de la famille :

SDC10030 SDC10047 SDC10054

SDC10136 SDC10075 SDC10079

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Elles ont l'air adorable !<br /> Et toi tu as l'air bien épuisé !<br /> Tu brilles, tu brilles, mais cette crème qui fait la peau belle ne te rend pas moins fatiguée !<br /> Ouvre les yeux bien grand !
Publicité