Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Blogosphère de Marie
La Blogosphère de Marie
Publicité
La Blogosphère de Marie
13 novembre 2007

Un petit tour à la radio !

C'est le moment d'allumer votre poste de radio et de vous brancher sur le 95.1 pour avoir une chance d'entendre ma voix !! Et oui cet après-midi, j'ai prêté ma voix à RCF Saône et Loire pour enregistrer des jingles pub. Bon je sais, RCF c'est une radio chrétienne mais bon, il y a toujours un début pour la gloire !!! :-D Alors si vous voulez entendre ma superbe voix de téléphone rose (heu non ça c'est pas à RCF oups !!), allez écouter un peu les ondes sur le 95.1. En plus, c'est une équipe qe choc qui anime cette radio : Benoît avec le journal d'infos, Alexis pour l'animation et Muriel qui dirige et fait certaines émissions. C'est toujours un plaisir de les écouter le matin et de rigoler à leurs fou-rires de temps en temps !!

Quelques photos du studio d'enregistrement... Et bientôt les sons de mes enregistrement promis !

DSC00238 DSC00239 DSC00240

DSC00243 DSC00242 DSC00244

Toujours avoir un verre d'eau quand on est devant le micro, ca dessèche !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et bien cela me rappel ma période animateur chez RCF Harmonie Aquitaine ...... ;o)
L
"Hmmm zuper zuper zuper DJ Marie est aux platiiines !" Tu parles avec une voix comme ça ?<br /> Tu m'as déjà fait écouter tes précédents jingles, et j'ai vraiment hâte d'entendre ceux-là !<br /> LES MP3s !!! LES MP3s !!! LES MP3s !!!
Publicité