Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Blogosphère de Marie
La Blogosphère de Marie
Publicité
La Blogosphère de Marie
6 novembre 2007

Saga "Un livre, une semaine" = 6ème opus

La Dixième Muse
Le mag des filles qui aiment les filles !

DSC00044 ladixiememuse_logo MakeThumbImage

Une fois n’est pas coutume, je vais vous présenter un magasine lesbien très sympa plutôt qu’un livre. Il s’agit du mag La Dixième Muse, le mag des filles qui aiment les filles. Un peu à l’image de Têtu pour tous les homos, celui-ci nous est entièrement dédié mesdames ! De tout, de l’actualité, des évènements, des photos, des interviews de stars, des tests, des petites annonces, une nouvelle chaque fois plus croustillante où l’on parle sans pudeur de cul (oups pardonnez-moi je voulais dire « de sexe », ma langue a fourché !!!), des articles en vente et j’en passe… En fin de compte un super magazine qui parle de notre sexualité sans tabous. Si vous ne le connaissez pas encore courez vite vous l’acheter en kiosque ou consulter leur site Internet par ici. Il paraît tous les 2 mois au prix de 4 € 20. Pour les mâconnaises, vous n’aurez guerre le choix et devrez vous rendre au Relay de la gare Mâcon-ville car il ne se vent pas ailleurs. Cependant les lyonnaises devraient avoir plus de chance et le trouver plus facilement. Mais je vous conseille d’aller le prendre à la librairie Etat d’esprit, au 19 rue Royale près de l’Opéra et de l’Hôtel de Ville dans le 1er. Vous en profiterez pour faire connaissance avec la nouvelle équipe !

Une autre possibilité s’offre à vous, c’est de vous abonner et vous le recevrez directement chez vous ! alors à vous de voir

Des liens à visiter : la librairie par ici, la Dixième Muse par là.

A ciao, bonne journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité