Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Blogosphère de Marie
La Blogosphère de Marie
Publicité
La Blogosphère de Marie
23 octobre 2007

Saga "Un livre, une semaine" = 5ème roman

A l'abordage - Les aventures de Théophraste Merlot capitaine pirate et femme d'honneur de Kadyan

DSC00038

"Qui est vraiment Théo le Prude ? Capitaine pirate cynique, écumant les Caraïbes à bord du Saint-Laurent, ou bien une jeune femme sensible qui a dû tout sacrifier à son rêve de prendre la mer ? Personne ne la connaît, sauf peut-être son ami et confident Masuk. Mais les mensonges et la solitude lui pèsent ; malgré sa vie d'aventures, Théo veut en finir avec la piraterie. Peut-être en aura-t-elle l'occasion en monnayant au plus offrant un secret bien gênant pour les Anglais avant de se retirer dans sa plantation. Elle n'espère même plus trouver l'amour d'une femme dans ce monde d'hommes, et pourtant...
Un premier roman écrit de main de maître entre batailles navales, espionnage et passion dans les Caraïbes du XVIIIe siècle."

Si vous avez aimé les films Pirates des Caraïbes, vous aimerez ce bouquin ! Il vous transporte dans une aventure fantastique et fait rêver. Tout un univers autour de la flibusterie, on se prend à rêver de batailles sur les flots et de manoeuvres à fond de cale... Un merveilleux moment que j'aime à revivre de temps à autre (j'ai du le relire au moins deux fois déjà ;-D). Mon sentiment façe à ce livre est presque indescriptible... A lire absolument !!! Je ne peux en dire plus tellement je suis émue ! lol mais allez voir son site Internet par ici.

  • Broché: 286 pages
  • Editeur : Labrys Editions (1 octobre 2006)
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2916456031
  • ISBN-13: 978-2916456034
  • Prix : 17 €
  • Publicité
    Publicité
    Commentaires
    Publicité