Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Blogosphère de Marie
La Blogosphère de Marie
Publicité
La Blogosphère de Marie
21 octobre 2007

Soirée au restaurant Les Feuillants à Lyon

Vendredi dernier, je suis descendue sur Lyon pour voir ma chérie, malgré que je bossais le lendemain et nous sommes allés au restau avec les amis. On a passé une super soirée et bien mangé. Voici une photo :

DSC01065

Sur la photo, Aurore, Yannick dit la Marmotte, ma chérie Sabrina, moi-même, Samantha et Christophe. Il manque malheureusement François qui immortalisait l'instant derrière l'appareil.

Pour la petite histoire, le lendemain matin j'ai fait une visite de ville pour un petit groupe qui s'est super bien passée. A croire que bosser dans l'urgence et dormir peu comme ce fut le cas me réussi mieux que plusieurs semaines de préparation !! A refaire donc clinoeil_558

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ciao bella mia spero che stai bene je pense tres fort a toi énorme bisous ma puce
Publicité