Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Blogosphère de Marie
La Blogosphère de Marie
Publicité
La Blogosphère de Marie
3 octobre 2007

Saga "Un livre, une semaine" = 3ème roman

Carton rose de Cy Jung


book_72

"Annick est une lesbienne parfaite : la trentaine dynamique, un visage ravissant, un corps sculpté par l'aérobic, un tailleur impeccable et des ongles vernis. Mais Annick est toujours vierge : le grand amour la fuit éternellement… Enfin, par bonheur, un malheur n’arrive jamais seul : ce soir, non seulement elle a filé ses bas, mais elle s’est laissé embrigader dans un club de foot lesbien ! Une expérience qui va mettre un sérieux désordre dans ses cheveux et sa vie amoureuse…"

Et oui, on ne se refait pas, encore du Cy Jung ! C'est là le tout premier roman lesbien que j'ai lu quand j'étais encore qu'une gamine qui n'y connaissait pas grang chose ! Enfin gamine pas tant que ça non plus ! Il a donc vraiment marqué pour moi un réel changement et a su m'ouvrir les portes de la littérature lesbienne contemporaine que je ne soupçonnais pas (un grand merci à la librairie Les Mots à la Bouche à qui je l'avais commandé sur Paris). Quelle ne fut pas ma joie de découvrir enfin un roman lesbien qui finit bien !!! car vous l'aurez deviné, Cy Jung est maître dans l'art d'écrire des romans un peu à l'eau de rose mais pas trop non plus quand même où tout finit bien. Enfin bon, tout ça pour dire que c'est là un roman très agréable et facile à lire même pour celles et ceux qui n'aime pas trop la lecture. Le ton est léger, taquin et un brin excitant... les ingrédients de la recette idéale (enfin selon moi ; )) Hum miam miam, j'en salive à nouveau...

Retrouvez Cy Jung sur son site internet : http://cyjung.free.fr

ISBN : 2-912706-18-1
EAN : 9782912706188
144 page
illustration : Muriel Douru ©

8,5 €

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité