Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Blogosphère de Marie
La Blogosphère de Marie
Publicité
La Blogosphère de Marie
2 octobre 2007

Sorry !

Et oui je suis désolée, je délaisse un peu ce blog ces derniers temps mais bon on peut pas tout faire à la fois ! Il se trouve que j'ai une chérie maintenant avec qui j'ai envie de passer du temps (les w-e disons) et le reste du temps je passe mon temps à penser à elle !!! alors voyez, pas trop le temps de m'occuper de mon blog !! pffu désolée je vouis jure d'essayer d'être là régulièrement, ne serait ce ue pour ma saga "Un livre, une semaine", dont j'ai déjà raté le tour la semaine dernière.

Sur ce, à ciao bon dimanche, mon je le passerais au chaud avec ma petite femme et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité