Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Blogosphère de Marie
La Blogosphère de Marie
Publicité
La Blogosphère de Marie
19 novembre 2008

Mon beau sapin !!! Une initiative qui me plait beaucoup...

En visitant le blog de mon journaliste adoré (Le tiroire de Monsieur B), en lien ci-dessous à gauche, je suis tombée sur son post parlant de Pénéloppe Jolicoeur et d'une belle idée pour Noël. Le principe c'est que plus il y aura de clics et de lecteur plus le blog de BD rapportera d'argent qui sera versé à la Croix-Rouge pour acheter des cadeaux pour les enfants des familles démunies. L'initiative me touche beaucoup, c'est pourquoi je vous invite à aller visiter ce blog très souvent d'ici Noël : http://www.monbeausapin.org/

Voici également un dessin qu'on retrouve sur ce blog qui explique l'idée mais j'ai peur qu'il ne soit trop petit pour être lisible :

intro_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité