Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Blogosphère de Marie
La Blogosphère de Marie
Publicité
La Blogosphère de Marie
12 septembre 2008

Tout a commencé là, le 1er septembre 2008

Mon histoire, c'est l'histoire d'un long voyage à travers les vallées et les volcans d'Auvergne, les Landes du sud-ouest de la France, les Pyrénées, les paysages désertiques de l'Aragon et les montagnes de la Communauté de Madrid.
Départ lundi 1er septembre à 6h45 de Moulins (Allier).
Arrivée à 23h15 à Paracuellos de Jarama (Madrid).
Trajet : 1269 km
Pauses : 4 (2 x 10 min, 1 x 2h et 1 x 1/2h).
Clops : 4 ou 5 max

Z

p

Anecdotes : arrêt forcé à 20 km de Bordeaux dans un petit village paumé pendant 2h pour récupérer un mandat cash de mon père à la poste car je n'avais plus assez d'argent liquide pour finir le voyage et ma carte avait atteind le plafond autorisé. Les boules...
J'étais meilleure en orientation que mon GPS !
J'ai fait le plein de la voiture avant de passer la frontière, quelle erreur étant donné la différence du prix de l'essence...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité