Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Blogosphère de Marie
La Blogosphère de Marie
Publicité
La Blogosphère de Marie
10 septembre 2008

Mes supers cadeaux !!

Et oui pour mon départ, mes potos que j'adore m'ont fait des cadeaux que voici :

DSC01316 DSC01317 SDC10090

Un super appareil photo avec une carte SD de 1 Giga et une carte de 2 Gigas en plus et des boules de geisha ! J'ai essayé les boules de geisha (vous vous en serez douté, j'ai pas perdu de temps !!) et je trouve cela assez efficace et sympa à utiliser ba31 mais à mon avis, à moins de faire un footing, les vibrations créées par les chocs ne se sentent pas vraiment. Néanmoins, la position des boules est intéressante et épouse parfaitement toute la zone du point G (s'il existe !!).

Encore une fois merci du fond du coeur mes chéri(e)s, je vous adore !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité