Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Blogosphère de Marie
La Blogosphère de Marie
Publicité
La Blogosphère de Marie
4 juillet 2008

Gaypride de Paris 2008, les photos !!!

Comme il y a beaucoup de photos, je vais carrément créer un album spécial Gaypride de Paris 2008. Mais cela ne m'empêche pas de vous raconter ma fabuleuse épopé à Paris avec mes amis :
Samedi 28 juin, au matin, vers 10h et quelques, nous prenons le TGV direction "LA capital city". A l'arrivée, je tombe sur mon pote Arnaud qui s'en va pour la Chine et qui était aussi dans le même train. Quelle coïncidence !! Petit clin d'oeil à toi car je t'adore mon chou !! Bref, arrivés sur le lieu du départ, que de chars !! Environ 2 km de chars en préparation avant le coup d'envoi vers 14h30. Rien à voir avec la gaypride de Lyon où 3/4 chars se battent en duel !! Et que de gens aussi !! Ainsi le défilé se met en branle et fièrement nous commençons à défiler tout en piétinant, dansant, chantant et buvant (perso j'ai presque pas bu dans l'aprèm, je suis restée très sobre, si si je vous jure c'est vrai !). Nous avons fini de marcher vers 20h environ et à la fin du méga concert de DJ's place Bastille, nous sommes allés trainer nos savates du côté du Marais. Comme il se doit, j'ai fait un détour à la librairie homo du quartier, Les Mots à la Bouche (c'est là que j'ai commandé mon premier livre lesbien quand j'étais jeune et fraîche !!). Vous vous en doutiez, bien sûr ! J'ai donc acheté des bouquins et le numéro de l'été de La Dixième Muse. Eparpillés ci et là dans le Marais, nous nous sommes finalement décidés (non sans difficulté) à aller en soirée. Au final, nous avons fini à la super soirée spéciale gaypride : La Babydoll au Soir, juste à côté du Centre Pompidou. Moi j'étais aux anges !! Super soirée arrosée de vodka framboise en shooters (hum c'est déliceux... là je commencais à être bien imbibée...) et de baisers sapphiques, savoureux, doux et sucrés (merci miss, je t'oublierais pas). A la sortie, nous sommes allés manger au Quick du coin avant d'aller choper le TGV pour rentrer à Mâcon city vers 9h et quelques. Moi à ce moment là, j'avais l'air d'une zombie mais si c'était à refaire, je le referais sans réfléchir !! Avec les potes on s'est bien amusés et vivement la prochaine !! Qui sait peut-être à Madrid !! yahoo_supercontent Hasta luego Amigos !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité