Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Blogosphère de Marie
La Blogosphère de Marie
Publicité
La Blogosphère de Marie
23 avril 2008

Saga "Un livre, une semaine", 12 ème opus.

Saga "Un livre, une semaine", 12 ème opus. Je me rattrape depuis le temps avec ces 3 derniers bouquin, héhéhé !!!

Samantha, bonne à rien faire
Sophie Kinsella

51ngynRmYML

Présentation de l'éditeur
Pas de soirées, pas de week-ends, pas de vacances, pas d'amoureux : Samantha, la trentaine, ne vit que pour son boulot d'avocate d'affaires, et pour l'importante promotion dont elle devrait bientôt bénéficier. Hélas ! elle commet une grosse boulette. En une journée, elle fait perdre à son meilleur client plus de cinquante millions de livres. Désespérée, elle prend le premier train pour la campagne et, sur un malentendu, se fait embaucher comme gouvernante chez un couple de charmants excentriques. Micro-ondes, fer à repasser, aspirateur, Samantha va découvrir un monde inconnu peuplé d'objets étranges. Et comprendre qu'on peut avoir 168 de Q.I. et ne pas savoir mettre en route une machine à laver. Mais, surtout, Samantha va réaliser, entre deux tournées de lessive, que le bonheur est peut-être dans le pré...

Dans la lignée Du Diable s'habille en Pradra : très sympa ce bouquin ! Je l'ai lu en moins de deux tellement j'ai eu du mal à le lacher le premier soir (j'ai éteinds la lumière à 5h du mat')! J'ai passé un très bon moment avec ce livre. A lire de toute urgence si vous êtes stressé, triste, déprimé, angoissé... C'est frais, pétillant et amusant.

  • Broché: 425 pages
  • Editeur : Belfond (25 mai 2007)
  • Collection : Mille Comédies
  • ISBN-10: 2714441351
  • ISBN-13: 978-2714441355
  • Publicité
    Publicité
    Commentaires
    Publicité