Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Blogosphère de Marie
La Blogosphère de Marie
Publicité
La Blogosphère de Marie
4 mars 2008

Soirée promo de la Freedom Party 1 à Lyon

Avec une bonne tite équipe, nous sommes parties à Lyon samedi dernier faire la promo de la soirée du 14 mars au Casema Club. Tracts et affiches sous le coude, nous voilà au Bizz pour discuter affaire et faire connaître le concept de la Freedom Party Tour. Puis cap au FG ! Là comme un poisson dans l'eau, c'est parti pour accrocher les tables et motiver la gente féminine. La tchache avant tout héhé !! J'en ai même profité pour me faire dragouiller un peu (heu non au secours ne me draguez pas !!!) et faire la connaissance de jolies nanas. Vers minuit et demi, en route pour le Cap Opéra, pas le temps de trainer, on dépose juste une affiche et des tracts pour ensuite filer à l'Etoile Opéra accrocher une table de gentils gays peu farouches et déposer quelques tracts. Après l'effort le réconfort (sauf pour mes petits pieds perchés sur leurs talons aiguilles :-S) et nous filons toutes au Marais. Quelle belle surprise de découvrir le talent du nouveau DJ !! il assure bien et nous passe de bons morceaux bien nouveaux qu'on aurait jamais entendu si tôt auparavant... Mais présence massive de lesbiennes et gays oblige, je ne pouvais pas quitter de si tôt mon rôle de promotrice (glamour et chic pour l'occasion) et en profitais pour accrocher encore quelques personnes. Au final, une soirée bien réussie qui portera ses fruits je l'espère. Vous en voulez plus ? et bien voici quelques photos :

02032008 02032008_006_ 02032008_013_

02032008_023_ 02032008_003_ 02032008_005_

02032008_037_
Ah ben forcément ça fatigue hein les filles ?!!

Petite précision j'ai fait la plupart de la promo ce soir là soit-disant parce que j'avais la classe. Hum je me suis encore fait avoir... :p Mais c'était trop bien !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité