Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Blogosphère de Marie
La Blogosphère de Marie
Publicité
La Blogosphère de Marie
21 janvier 2008

Les chasseurs d'orgasmes...

Vendredi dernier au boulot, j'ai fait la connaissance hors du commun de chasseurs d'orgasmes... en fait il s'agit de jeunes étudiants en communication qui travaillent au développement de notre plan d'actions. Ayant créé leur boîte de com "Plezir Communication", ils se définissent comme des chasseurs d'orgasmes car leur métier leur donne du plaisir et est sensé en donner à leur client par le résultat satisfaisant de leur travail. Personnellement, j'aurais bien voulu partir à la chasse avec la belle Marion :p !!! au premier degré svp !!! MDR je rigole mais oui elle était bien charmante cette demoiselle même si je suis sûre que c'est une pure hétérote !! Faut bien rêver des fois... Sur ce, je vais à la chasse ^-^ lol

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité