Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Blogosphère de Marie
La Blogosphère de Marie
Publicité
La Blogosphère de Marie
27 octobre 2007

C'est un "Etat d'esprit" !!!

etatdespritlogoqy9

La librairie gaie et lesbienne Etat d'esprit à Lyon existe depuis 1999 mais récemment, la nouvelle équipe, Valérie, Lili et Sébastien, propose un site Internet tout beau tout neuf avec un service très pratique : l'achat en ligne ! Pour tous ceux qui habitent trop loin et n'ont pas la possibilité de venir jusqu'à la boutique, la solution est là. La rubrique d'achat en ligne se décline autour de plusieurs thèmes tels que les nouveautés, les polars, la jeunesse, les BD ou encore les oeuvres inables. Au final, c'est près de 3000 références que l'on peut retrouver sur ce site, de quoi en satisfaire plus d'un. Mais pour ceux qui préfèrent se rendre sur place, voici l'adresse et leur coordonnées :

Etat d'esprit
19, Rue Royale
69001 Lyon (proche de l'Opéra et du métro Hôtel de ville)
Tél./Fax : 04 78 27 76 53
du mardi au vendredi de 13h à 20h, samedi de 11h à 21h
Site internet : http://etatdesprit2.fr
Email : etatdesprit@free.fr

Vous pourrez ainsi faire connaissance avec les membres de l'équipe, qui est très sympathique et découvrir une boutique accueillante avec à l'étage une salle d'exposition.
ps : ce que j'adore sur le site, c'est le programme des évènements organisés sur place, tel l'après-midi trans du 27 octobre. Il se pourrait bien que la librairie devienne mon nouveau QG des w-e !!! clinoeil_558 en sachant mon goût prononcé pour la lecture... D'ailleurs, les livres dont je parle dans ma saga "Un livre, une semaine" sont pour la plupart en vente chez Etat d'esprit alors n'attendez plus, allez-y !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité