Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Blogosphère de Marie
La Blogosphère de Marie
Publicité
La Blogosphère de Marie
8 août 2007

Virée en Ardèche avec les copines

Le w-e du 7-8 juillet dernier, nous sommes descendues en Ardèche pour fêter l'anniversaire de XX (je doit taire son nom car c'est confidentiel hihihi) et donc avons attéri dans un petit camping au fin fond de l'Ardèche du côté de Ruoms non sans faire une pause pipi à la sortie de l'autoroute à Montélimar : (en fait on attendait les cops pour qu'elles nous montrent le chemin)

DSC00025_New1 Euh non, les toilettes c'est pas là ma belle, ça c'est ma voiture ; )
Bon ben oui on peut se tromper, faut dire que la bouteille de wisky coca avait pris une bonne claque pendant le voyage (aux péages on se l'échangeait)... On a heureusement pu redonner sa forme initiale au toit de ma voiture !
Le camping se trouvait juste à côté d'une petit rivière, séquence nature :

DSC00026_New1 DSC00028_New1 DSC00027_New1

Désolée de ne pas avoir plus de photos, j'avais plus beaucoup de mémoire dans mon tél et pis de toute façon le reste est confidentiel ou classé X !! Si vous avez toutefois l'occasion d'aller en Ardèche, vous serez enchantés par la région et ne voudrez plus en repartir tellement les paysages sont magnifiques là-bas.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je voudrais voir les photos censurées, ce serait possib ?!
Publicité