Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Blogosphère de Marie
La Blogosphère de Marie
Publicité
La Blogosphère de Marie
14 mars 2007

Nouvelle scène française

Voilà une petite sélection d'artistes de la nouvelle scène française que j'aime beaucoup :
album_Rose Rose : La liste, Sombre con, Saisons, Ciao Bella... (j'ai l'album si ça vous intéresse)
Jeanne_Cherhal Jeanne Cherhal : Voilà, Tu m'attires, Avec des si, Ma vie en l'air...
Ben_Ricour Ben Ricour : Vivre à même l'amour, Je me réveille
Renan_Luce Renan Luce : Les voisines
Emilie_Simon Emilie Simon : Fleur de saison, Désert, Papillon...

Vous pouvez écouter certains de leurs titres sur Radioblogclub ou bien sur Myspace.com

Sur ce, je file au dodo ! Alors bonne nuit avec tous ces artistes talentueux. La prochaine fois je vous ferais un petit listing de chanteuses ou groupes lesbiens à découvrir ou redécouvrir ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah oui l'album de Rose ça m'interesse...
Publicité