Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Blogosphère de Marie
La Blogosphère de Marie
Publicité
La Blogosphère de Marie
7 mars 2007

Qui a dit que les femmes étaient inférieures aux hommes ?

Voilà l'exemple d'un dialogue très instructif :

Fanny et Marie : Tu sais Arnaud, ce serait sympa si tu pouvais participer un peu aux tâches ménagères et faire la vaisselle de temps en temps. Tu fous rien, c'est abusé !!
Arnaud : Ah oui mais bon, vous savez les filles moi j'ai pas le temps ! Et puis vous les femmes, vous avez un gène spécifique très développé pour faire le ménage, moi j'en ai pas.
Fanny et Marie : Mais tu sais, un gène ça se développe, c'est comme un muscle et si tu veux, on peut t'aider : alors steuplé, va faire la vaisselle et tu verras !
Arnaud (dans la cuisine, marmonnant au dessus de l'évier) : Ah ces femmes, plutôt le gène de la manipulation oui !!! Je me suis encore fais avoir... Fait @$*= beeeeeeeeeep :-(

Pour resituer l'évènement, Fanny c'est ma coloc et Arnaud un pote qu'on hébergeait. Après cet épisode, Fanny et moi sommes devenues les impératrices de chez nous !!!

L'étape suivante : faire la cuisine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité