Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Blogosphère de Marie
La Blogosphère de Marie
Publicité
La Blogosphère de Marie
15 février 2007

Ma petite Keny

keny_arkana

Je vous présente Keny Arkana ! Cette jeune rappeuse de Marseille (d'origine argentine) vient de recevoir le 5 février une récompense aux trophées du hip-hop 2007 en tant qu'artiste révélation. Keny Arkana, je l'adore !!! Elle incarne l'excellence du rap féminin d'aujourd'hui (après Diam's plus connue). Je ne suis pas ultraféministe et pourtant je trouve qu'elle est bien meilleure que certains rappeurs hommes. Elle me fais aimer le rap tout simplement. Derrière ses textes, Keny est une très jolie jeune femme qui ferait bien chavirer mon coeur ;-) Et son petit air de garçon manqué ne gâche rien, bien au contraire !!!
Plus sérieusement, Keny Arkana est une artiste de talent qui rappe depuis déjà 10 ans pour évoquer ses problèmes, ses doutes mais aussi ses utopies et ses convictions. Elle est aussi une artiste engagée qui refuse de voir l'économie et le capitalisme libéral prendre le pas sur les valeurs humaines et surtout a soif de liberté. Elle a la rage tout simplement !
Je vous invite à découvrir cette artiste et j'espère que vous l'apprécierez autant que moi : www.keny-arkana.com
N'hésitez-pas à m'envoyer vos commentaires et impressions.

keny_arkana_2"Changer le monde commence par se changer soi-même" Entre les lignes : clouée au sol (Extrait de l'album Entre ciment et belle étoile)

Keny, je t'aimmmme !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité