Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Blogosphère de Marie
La Blogosphère de Marie
Publicité
La Blogosphère de Marie
14 février 2007

Si la Saint Valentin n'existait pas !

Ah si la Saint Valentin n'existait pas je n'aurais pas pas reçu de fleurs, mon ex ne m'aurait pas souhaité une joyeuse Saint Valentin, les commerces n'auraient pas fait plus de chiffre ce jour là et je serais pas là à déblatérer ce foutu coup de gueule ! A bas la Saint Valentin !! Je propose de créer une association de lutte contre cette fête qui ne fait que rapeller à tous les célibataires à quel point ils sont seuls au monde chaque 14 février !
Rejoignez-moi, vous qui êtes concerné(e)s et partont lutter.

A l'attaque !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un peu a la bourre pour le commentaire mais /agree a 100%. Quand tu veux pour l'association.
Publicité