30 mai 2009

Invitation à la rêverie...

Petite création pour rêver, voyager dans sa tête... Creacion para soñar, viajar en su cabeza... Pour tous mes ami(e)s, ma famille... para todos mis amig@s, mi familia...
Posté par marierafaelle à 14:46 - Commentaires [0] - Permalien [#]

25 mai 2009

A la recherche du bonheur...

Une illustration pour trouver un peu plus de sérénité dans mes sentiments, toujours malmenés malgré le temps qui passe. En busqueda de la felicidad... Un diseño para encontrar mas tranquilidad en el chaos de mis sentimientos, todavia jodidos a pesar del tiempo que pasa.
Posté par marierafaelle à 22:46 - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 mai 2009

Toiles d'araignées...

Cette semaine avec Charlène nous sommes allées 2 fois faire du vélo au parc Juan Carlos 1ero. Outre le fait de pouvoir louer un vélo pendant une heure gratos, nous avons découvert un super jeu géant au milieu du parc : les toiles d'araignées !! Bon d'accord moi j'ai pas réussi à aller bien loin mais Charlène a été d'un bout à l'autre et question exercice ben ça travaille !! Spéciale dédi à toi Charlène ^^ Le voici en photo : Je mets en lien le blog de Charlène qui a aussi posté sur ce sujet : http://www.roclane.fr/ et... [Lire la suite]
Posté par marierafaelle à 15:01 - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 mai 2009

I lost my head !!

Voici un ti dessin réalisé il y a déjà plusieurs jours. Autant dessiner les visages n'est pas mon fort, autant j'aime bien faire les vêtements. Voici le résultat ;) J'aurais aimé être femme pirate et parcourir les mers et océans à la recherche de ma douce matelote !! Oohé ohhééé !!! Nous échouer sur une plage paradisiaque et vivre d'amour et d'eau fraîche... - Voy a empezar a traducir tambien en español este sitio para mis amigos de España, para que puedan aprovecharlo tambien : Realize este diseño hace algunos dias. Dado... [Lire la suite]
Posté par marierafaelle à 19:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 mai 2009

Petites créas graphiques

Aidée de supports vectoriels, j'ai réalisé ces deux petites compos avec en prime un bon trip sur ma photo ^^ J'espère que ça vous plait ;)
Posté par marierafaelle à 21:03 - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 mai 2009

Petit lutin pour mon frère

J'ai réalisé ce dessin il y a déjà plusieurs jours en pensant très fort à mon frère qui traverse un épreuve très difficile et le voici : Puisse-t'il se reconstruire et n'en sortir que plus fort. Frérot je t'aime.
Posté par marierafaelle à 23:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]

17 mai 2009

Journée mondiale contre la LGBTphobie le 17 mai

Parce qu'aujourd'hui c'est la journée mondiale de lutte contre la LGBTphobie, je voulais partager le lien vers le blog d'une nenette qui fait la liste des artistes ayant contribué à cette journée en dessinant de jolies choses. http://djou-bd.over-blog.com/ J'ai pour ma part assisté cet après-midi à un rassemblement Plaza Mayor à Madrid pour manifester gentiment en se faisant des bisous !!! Besada organisée par l'asso Arcopolis.
Posté par marierafaelle à 23:09 - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 mai 2009

Un super blog : Il pleut dans ma bouche...!

Vous aimez la BD, vous aimez rire ou tout simplement les 2 !!! Ce blog est là pour vous ! Je souhaite vous présenter le super blog de Laura, ma meilleure amie au collège (mon grand amour de l'époque aussi :p) qui aujourd'hui est dans le graphisme et l'illustration. Elle a un talent fou et beaucoup d'humour. Enjoy it !! http://repeatagain.canalblog.com/ Quant à moi, je vous posterais bientôt une nouvelle créa ou un dessin. Ahh ciao bon dimanche, je vais aller me regarder le zapping de Canal + moi tiens !
Posté par marierafaelle à 23:45 - Commentaires [2] - Permalien [#]
08 mai 2009

Petite création graphique psychédélique

J'ai réalisé cette compo il y a déjà quelques jours donc voilà, je la poste.
Posté par marierafaelle à 22:09 - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 mai 2009

En toute intimité...

Petit dessin réalisé cette aprèm. Ca me ressemble bien ! Le blond en moins, c'est ce que je fais sur la terrasse quand il fait beau ! ;)
Posté par marierafaelle à 18:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]