Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Blogosphère de Marie
La Blogosphère de Marie
Publicité
La Blogosphère de Marie
10 mai 2009

Un super blog : Il pleut dans ma bouche...!

Vous aimez la BD, vous aimez rire ou tout simplement les 2 !!! Ce blog est là pour vous ! Je souhaite vous présenter le super blog de Laura, ma meilleure amie au collège (mon grand amour de l'époque aussi :p) qui aujourd'hui est dans le graphisme et l'illustration. Elle a un talent fou et beaucoup d'humour. Enjoy it !!
Smiley_Laura
http://repeatagain.canalblog.com/
Quant à moi, je vous posterais bientôt une nouvelle créa ou un dessin. Ahh ciao bon dimanche, je vais aller me regarder le zapping de Canal + moi tiens !
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Héhé, ça me fait plaisir de te faire de la pub ^^ et je crois que je vais suivre tes conseils et me lancer plus sérieusement dans la création graphique car ça me plait bien. Je poste au fur à mesure mes créas mais je crois que pour l'instant tu les as déjà vues, patience et viendront des news !! Biz biz
L
waouuuuuhh !! <br /> je suis super touchée !! mille merci Marie tu me fais très plaisir !! que de compliments et en plus tu me fais de la pub !! hihaaaa<br /> ha et tiens ton dernier post est très sympa ! tu fais des progrès j'ai hate de voir la suite !!<br /> biz biz
Publicité